Concerts de Noël 2021

Bonjour à toutes et à tous. A l’approche des concerts de Noël, voici l’affiche publicitaire
affichenoel2021red

Bonne année 2021

Après une année particulièrement éprouvante pour nos activités puisqu’elles ont été réduites à néant depuis le 15 mars 2020, il nous faut espérer un nouveau printemps chorale où nous pourrons nous retrouver et retrouver les échanges conviviaux que nous avons connus. Nous souhaitons pouvoir reporter en 2021 tous les projets que nous avions envisagés pour 2020 et ainsi partager l’amabilité la courtoisie et le plaisir de chanter de chacun d’entre nous.
Alors bonne année et surtout bonne santé à tous.
Chantal et Bernard

Pause coronavirus

Nos répétitions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Tous les choristes vont recevoir un mail avec toutes les explications nécessaires par rapport à nos activités prévues

Publié dans Généralités | Un commentaire

Bonne année 2020

La chorale d’Epoisses vous présente ses souhaits les plus sincères pour la nouvelle année

Publié dans Généralités | 2 commentaires

Concerts de Noël fin 2019

Nous avons terminé nos concerts de Noël par un après-midi merveilleux à Epoisses. Merci à tous les choristes, merci au public venu nombreux nous soutenir, et un immense merci à Monsieur le Maire d’Epoisses pour les médailles d’honneur des sociétés musicales et chorales qu’il nous a attribuées.

Concert de Noël à Epoisses le 15 décembre 2019

La chorale d’Epoisses organise son concert de Noël annuel le 15 décembre 2019 à 16 heures en l’Eglise d’Epoisses toute magnifique depuis sa rénovation. Nous vous attendons nombreux.

Week-end chantant 2020

Le week-end chantant 2019 est terminé. Il s’est déroulé comme d’habitude dans une ambiance chaleureuse, et sous la baguette efficace de Christophe Duhamel. D’ores et déjà vous pouvez réserver votre week-end des 3 et 4 octobre 2020 pour notre prochain week-end chantant.

Echange avec Villeneuve sur Bellot et Pavant

La chorale d’Epoisses s’est rendue à Villeneuve sur Bellot les 25 et 26 mars 2017. Nous avons été reçus formidablement bien. L’échange a été fructueux sous tous les aspects : aspect humain, aspect musical, aspect touristique, et aussi gastronomique. C’est avec le plus grand plaisir que les chorales de Villeneuve et Pavant sont invitées à venir nous rencontrer à Epoisses…

Publié dans Généralités | Un commentaire

Bonne année 2015

Je souhaite une très bonne année à tous , membres de la chorale, visiteurs du site…. Que la santé vous permette de profiter pleinement de la vie que vous souhaitez pour vous et pour les vôtres.

Malheureusement, l’année 2014 s’est mal terminée pour Gérard L. car sa maison a brûlé. Je propose de créer une chaîne de solidarité pour que les membres de la chorale puissent proposer leur aide à Gégé. Utilisez la page contact du site, et dites ce que vous pouvez faire matériellement ou moralement, pour lui rendre service. Je recenserai les offres et les lui transmettrai.

Publié dans Généralités | 4 commentaires

Concerts de Noël 2014

Je souhaite adresser un grand merci à tous pour le succès rencontré lors de nos concerts de Noël 2014. D’abord au public qui a été présent en nombre à nos manifestations, ensuite au choristes qui ont pris le temps de faire le déplacement à des distances parfois importantes. Pour terminer à Epoisses comme d’habitude la participation active de tous a permis un échange dans la convivialité, et la bonne humeur.

Je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

noel2014epoisses

Epoisses le dimanche 21 décembre à 16 h 30