Noëls 2022

Vous pouvez écouter les fichiers MP3 des chants de Noël dans les pages Noël 2022 et MP3Noël 2020

Les mots de passe vous sont communiqués par mail

Bon apprentissage, je compte sur vous pour écouter les musiques afin de ne pas passer trop de temps en déchiffrage.

Bernard

Bonne année 2021

Après une année particulièrement éprouvante pour nos activités puisqu’elles ont été réduites à néant depuis le 15 mars 2020, il nous faut espérer un nouveau printemps chorale où nous pourrons nous retrouver et retrouver les échanges conviviaux que nous avons connus. Nous souhaitons pouvoir reporter en 2021 tous les projets que nous avions envisagés pour 2020 et ainsi partager l’amabilité la courtoisie et le plaisir de chanter de chacun d’entre nous.
Alors bonne année et surtout bonne santé à tous.
Chantal et Bernard

Echange avec Villeneuve sur Bellot et Pavant

La chorale d’Epoisses s’est rendue à Villeneuve sur Bellot les 25 et 26 mars 2017. Nous avons été reçus formidablement bien. L’échange a été fructueux sous tous les aspects : aspect humain, aspect musical, aspect touristique, et aussi gastronomique. C’est avec le plus grand plaisir que les chorales de Villeneuve et Pavant sont invitées à venir nous rencontrer à Epoisses…

Bernard