Prochains concerts de Noël fin 2019

Le 14 décembre  2019 à Quarré les tombes à 20 h
Le 15 décembre 2019 à Epoisses Eglise St Symphorien à 16 h

Concert de Noël à Epoisses le 15 décembre 2019

La chorale d’Epoisses organise son concert de Noël annuel le 15 décembre 2019 à 16 heures en l’Eglise d’Epoisses toute magnifique depuis sa rénovation. Nous vous attendons nombreux.

Week-end chantant 2020

Le week-end chantant 2019 est terminé. Il s’est déroulé comme d’habitude dans une ambiance chaleureuse, et sous la baguette efficace de Christophe Duhamel. D’ores et déjà vous pouvez réserver votre week-end des 3 et 4 octobre 2020 pour notre prochain week-end chantant.

Echange avec Villeneuve sur Bellot et Pavant

La chorale d’Epoisses s’est rendue à Villeneuve sur Bellot les 25 et 26 mars 2017. Nous avons été reçus formidablement bien. L’échange a été fructueux sous tous les aspects : aspect humain, aspect musical, aspect touristique, et aussi gastronomique. C’est avec le plus grand plaisir que les chorales de Villeneuve et Pavant sont invitées à venir nous rencontrer à Epoisses…

Publié dans Généralités | Un commentaire

Bonne année 2015

Je souhaite une très bonne année à tous , membres de la chorale, visiteurs du site…. Que la santé vous permette de profiter pleinement de la vie que vous souhaitez pour vous et pour les vôtres.

Malheureusement, l’année 2014 s’est mal terminée pour Gérard L. car sa maison a brûlé. Je propose de créer une chaîne de solidarité pour que les membres de la chorale puissent proposer leur aide à Gégé. Utilisez la page contact du site, et dites ce que vous pouvez faire matériellement ou moralement, pour lui rendre service. Je recenserai les offres et les lui transmettrai.

Publié dans Généralités | 4 commentaires

Concerts de Noël 2014

Je souhaite adresser un grand merci à tous pour le succès rencontré lors de nos concerts de Noël 2014. D’abord au public qui a été présent en nombre à nos manifestations, ensuite au choristes qui ont pris le temps de faire le déplacement à des distances parfois importantes. Pour terminer à Epoisses comme d’habitude la participation active de tous a permis un échange dans la convivialité, et la bonne humeur.

Je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

noel2014epoisses

Epoisses le dimanche 21 décembre à 16 h 30

Le Week-end chantant d’Epoisses 2013

we2013

Les 28 et 29 septembre s’est  déroulé notre week-end chantant 2013. Nous avons eu beaucoup de satisfaction à retrouver Christophe avec son humour, son efficacité et son dynamisme. Après un week-end bien rempli, nous pouvons apprécier le travail collectif de notre équipe, et je dis un grand merci à tous. Je souhaite transmettre à tous nos membre les compliments que j’ai reçu de la part des choristes venus de l’extérieur. Merci pour votre participation.

La date du prochain week-end sera diffusée sur le site dès que je la connaitrai.

A très bientôt

Visitez l’exposition de Robert Verguet

Robert Verguet qui a enregistré le CD de la chorale d’Epoisses expose sur la galerie éphémère de Camera Singulier et vous invite a cette adresse http://www.camera-singulier.com/galerie2.html

Vous pouvez si vous le souhaitez laisser un commentaire en bas à droite des photos et pouvez également visiter les autres galeries.

Je vous souhaite une bonne visite.

Ameno

L’image d’entête du blog se met aux couleurs du printemps.
J’ai reçu une harmonisation en tonalité de SI, ce qui est équivalent à la tonalité en DOb. Si certains d’entre vous préfèrent j’en éditerai quelques exemplaires.

Publié dans Répertoire | Laisser un commentaire

Problème de connexion

J’ai remonté dans la colonne de gauche les liens qui permettent de se connecter pour écrire des articles en espérant qu’ils sont suffisamment visibles.