Noëls 2022

Vous pouvez écouter les fichiers MP3 des chants de Noël dans les pages Noël 2022 et MP3Noël 2020

Les mots de passe vous sont communiqués par mail

Bon apprentissage, je compte sur vous pour écouter les musiques afin de ne pas passer trop de temps en déchiffrage.

Bonne année 2021

Après une année particulièrement éprouvante pour nos activités puisqu’elles ont été réduites à néant depuis le 15 mars 2020, il nous faut espérer un nouveau printemps chorale où nous pourrons nous retrouver et retrouver les échanges conviviaux que nous avons connus. Nous souhaitons pouvoir reporter en 2021 tous les projets que nous avions envisagés pour 2020 et ainsi partager l’amabilité la courtoisie et le plaisir de chanter de chacun d’entre nous.
Alors bonne année et surtout bonne santé à tous.
Chantal et Bernard

Concerts de Noël fin 2019

Nous avons terminé nos concerts de Noël par un après-midi merveilleux à Epoisses. Merci à tous les choristes, merci au public venu nombreux nous soutenir, et un immense merci à Monsieur le Maire d’Epoisses pour les médailles d’honneur des sociétés musicales et chorales qu’il nous a attribuées.

Week-end chantant 2020

Le week-end chantant 2019 est terminé. Il s’est déroulé comme d’habitude dans une ambiance chaleureuse, et sous la baguette efficace de Christophe Duhamel. D’ores et déjà vous pouvez réserver votre week-end des 3 et 4 octobre 2020 pour notre prochain week-end chantant.

Echange avec Villeneuve sur Bellot et Pavant

La chorale d’Epoisses s’est rendue à Villeneuve sur Bellot les 25 et 26 mars 2017. Nous avons été reçus formidablement bien. L’échange a été fructueux sous tous les aspects : aspect humain, aspect musical, aspect touristique, et aussi gastronomique. C’est avec le plus grand plaisir que les chorales de Villeneuve et Pavant sont invitées à venir nous rencontrer à Epoisses…