Tous les articles par Bernard

Bonne année 2021

Après une année particulièrement éprouvante pour nos activités puisqu’elles ont été réduites à néant depuis le 15 mars 2020, il nous faut espérer un nouveau printemps chorale où nous pourrons nous retrouver et retrouver les échanges conviviaux que nous avons connus. Nous souhaitons pouvoir reporter en 2021 tous les projets que nous avions envisagés pour 2020 et ainsi partager l’amabilité la courtoisie et le plaisir de chanter de chacun d’entre nous.
Alors bonne année et surtout bonne santé à tous.
Chantal et Bernard

Echange avec Villeneuve sur Bellot et Pavant

La chorale d’Epoisses s’est rendue à Villeneuve sur Bellot les 25 et 26 mars 2017. Nous avons été reçus formidablement bien. L’échange a été fructueux sous tous les aspects : aspect humain, aspect musical, aspect touristique, et aussi gastronomique. C’est avec le plus grand plaisir que les chorales de Villeneuve et Pavant sont invitées à venir nous rencontrer à Epoisses…

Bonne année 2015

Je souhaite une très bonne année à tous , membres de la chorale, visiteurs du site…. Que la santé vous permette de profiter pleinement de la vie que vous souhaitez pour vous et pour les vôtres.

Malheureusement, l’année 2014 s’est mal terminée pour Gérard L. car sa maison a brûlé. Je propose de créer une chaîne de solidarité pour que les membres de la chorale puissent proposer leur aide à Gégé. Utilisez la page contact du site, et dites ce que vous pouvez faire matériellement ou moralement, pour lui rendre service. Je recenserai les offres et les lui transmettrai.

Concerts de Noël 2014

Je souhaite adresser un grand merci à tous pour le succès rencontré lors de nos concerts de Noël 2014. D’abord au public qui a été présent en nombre à nos manifestations, ensuite au choristes qui ont pris le temps de faire le déplacement à des distances parfois importantes. Pour terminer à Epoisses comme d’habitude la participation active de tous a permis un échange dans la convivialité, et la bonne humeur.

Je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

noel2014epoisses

Epoisses le dimanche 21 décembre à 16 h 30