Bonne année 2015

Je souhaite une très bonne année à tous , membres de la chorale, visiteurs du site…. Que la santé vous permette de profiter pleinement de la vie que vous souhaitez pour vous et pour les vôtres.

Malheureusement, l’année 2014 s’est mal terminée pour Gérard L. car sa maison a brûlé. Je propose de créer une chaîne de solidarité pour que les membres de la chorale puissent proposer leur aide à Gégé. Utilisez la page contact du site, et dites ce que vous pouvez faire matériellement ou moralement, pour lui rendre service. Je recenserai les offres et les lui transmettrai.

Bernard

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Bonne année 2015

1. Bernard dit :

Merci à tous de vos réponses et soutiens, je ne pourrai pas répondre individuellement à tout le monde. Je transmets tous vos messages de soutien à Gégé.

2. baudeau guylene dit :

Je viens d’apprendre ce qui est arrivé à Gérard et j’ai essayé de le joindre ,sans succès.
    Mon mari et moi même désiront l’aider d’une façon ou d’une autre ,qu’il n’hésite pas à nous contacter au 0686787546 ou au 0380963929.
    Merci Bernard de nous avoir contacter.

3. baudeau guylene dit :

Le message est parti trop vite « contactés »et non « er »,mais ceci n’est pas grave au regard de la situation de notre ami gérard

4. baudeau guylene dit :

et un « s » à désirons…. il est temps pour moi de retourner à l’ecole!!!